JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet d'ouverture d'une boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sesame68
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
sesame68


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Projet d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Projet d'ouverture d'une boutique   Projet d'ouverture d'une boutique Empty29.01.09 14:58

Bonjour,
J'ai 40 ans, demandeur d'emploi depuis décembre 2007, je suis sur le projet de l'ouverture d'une boutique d'artisanat marocain.
Mon projet est bien clair pour moi, mais mon gros handicap est que je n'ai aucun apport personnel financièrement. Je souhaiterai avoir des témoignages, des infos et conseils, pour toutes les démarches auprès des organismes et des banques.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
harawaks
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
harawaks


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Projet d'ouverture d'une boutique   Projet d'ouverture d'une boutique Empty07.02.09 17:03

Bonjour,
je vois que bon nombre d'entre nous on le même probleme de démarrage...l'argent.
pour moi, j'ai fait appel à une société qui ma trouvé la solution et m'a permis de récolter 7000 € sans que je fasse appel à aucune banque. Peut etre que cela pourrait s'appliquer à votre futur entreprise...Ne voulant pas faire d'impair sur le site, et n'ayant aucun intérêt à faire de la publicité gratuite pour une entreprise privée, je pense que si l'info vous intéresse il vaut mieux se l'échanger par "mp" car sinon les modérateurs auraient le droit de nous disputer...
signé : harawaks
Revenir en haut Aller en bas
masla59
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
masla59


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: en reponse a "harawaks"   Projet d'ouverture d'une boutique Empty08.02.09 16:38

[b] Bonjour j ai 30 ans, j ai le projet de creer ma propre boite depuis tres longtemps et tres sincerement ce qui me bloque depuis le debut c'est l argent je travail depuis 6 ans mais mon salaire me permet tout juste des petites depenses necessaire, mais ton idee "harawaks" m aiderai beaucoup peux tu me dire comment tu t y est pris cela m aiderai beaucoup!!!!

si tu veux on peut echanger nos coordonnees en "p" pour qu on puisse en discuter tranquillement merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Projet d'ouverture d'une boutique   Projet d'ouverture d'une boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'ouverture d'une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de jeu
» La Boutique de Diane
» Conseiller en Création de Boutique en ligne
» création d'une boutique de produits naturels
» nouveau vennue et déja une question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: