JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, Bertrand, 3 projets finalisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Bertrand


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Bonjour, Bertrand, 3 projets finalisés Empty
MessageSujet: Bonjour, Bertrand, 3 projets finalisés   Bonjour, Bertrand, 3 projets finalisés Empty10.07.12 1:29

cheers
Bonjour

Je vais me présenter rapidement car il est tard, mais promis je reviendrai pour répondre aux questions.

Bertrand, la 50aine, 75 Paris. Yeux bleus. (on s'en fout).
Mon parcours ? une solide expérience de toute une vie (par passion, vocation) dans les domaines de compétences suivants : arts martiaux, sécurité publique et sécurité privée, secrétariat, action sociale, enfance, associations caritatives, humanitaires, ... beaucoup de petits boulots également au fil des années.
A la base, un bac classique et un bac+2 BTS secrétariat. (et des diplômes variés de type professionnels ou autres tels que anglais, diplomes militaires, prof d'activités sportives (=BEES2), secourisme, secouriste actif ...)

Mes projets finalisés, validés, qui démarrent actuellement :
1. une petite entreprise individuelle locale, de quartier, de services à la personne avec des petits plus qui font la différence avec la concurrence ;
2. la même chose mais en version association loi 1901 dans le but exclusif de pouvoir proposer ces aides à tout le monde (je pense au précaire que j'ai parfois été)
(les deux englobent de l'aide juridique et d'autres services insolites, par partenariats)
3. Une union d'associations, collectifs, syndicats, professionnels, groupements, destinée à devenir par la suite une fondation à caractère social/caritative, mais au début une S.C.O.P. = c'est un peu la même chose mais là c'est la grosse machine, avec une grande quantité de possibilité pour les particuliers.

Je développerai volontiers tout ça dans les catégories appropriées selon les questions, avec les possibilités de réussite et les difficultés prévisibles, mes bons plans, quelques conseils, business plan...

Bonne nuit, je vais me coucher - la nuit sera très courte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bertrand, 3 projets finalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagnateur de projets (nouvel indépendant)
» Formez-vous pour réussir vos projets de création
» Bonjour
» Je passe à la Télé
» Aquarelle entreprise de service à la personne bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: