AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Formez-vous pour réussir vos projets de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrof
apprenti(e ) créateur(trice)

MessageSujet: Formez-vous pour réussir vos projets de création   04.03.13 10:31

Le cnfce, un centre qui se consacre sur la formation professionnelle en continue et le conseil en entreprise vous suggère de suivre des formations modulaires dans votre quête de créer votre propre business. Plusieurs formations y sont suggérées, vous pouvez suivre une formation suivant vos besoins. Le centre a pour but principal de former des adultes, que ce soit salariés ou dirigeants. Il est constitué d'un groupe de chefs de projet dynamique, à l'écoute, très active et prêt à vous donner n'importe quel conseil pour que vous réussissiez vos projets
Revenir en haut Aller en bas
michou13

MessageSujet: Re: Formez-vous pour réussir vos projets de création   15.03.13 13:06

Bonjour et merci pour le tuyau ce serait utile pour les entreprises, mais pour les particuliers ou étudiants, je ne crois pas que ce serait une solution parce que cnfce est spécialement pour les entreprises.
thigot

MessageSujet: Formez-vous pour réussir vos projets de création   28.03.13 11:37

Bonjour !
Je suis à la tête d’une entreprise de sous-traitance électronique. À cet effet, nos clients étrangers sont les plus nombreux et les plus actifs, ils composent 70% de CA. Le point crucial dans cette activité est le risque client qui est un paramètre très critique. Au début de notre activité, nous étions confrontés à des fréquents problèmes d’impayés et de délais de paiement. Bref, la maitrise du contexte et des risques financiers à l'international nous a complètement échappés. C’est là que nous avons décidé de contacter Cnfce, un centre de formation professionnelle qui propose dans ses programmes la gestion du risque clients à l’international et c’est ce qui nous fallait. Chaque point a été bien scruté, ils ont l’expérience et l’art pédagogique si bien que nous n’avons pas mis beaucoup de temps à maitriser les enjeux sur la gestion du risque clients à l’international, à la théorie qu’à la pratique. Je serai éternellement reconnaissant envers Cnfce d’avoir participé à notre actuelle performance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formez-vous pour réussir vos projets de création   Aujourd'hui à 7:02

Formez-vous pour réussir vos projets de création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1