JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu'attendez vous d'un magasin de déco?

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute81
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
louloute81


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

qu'attendez vous d'un magasin de déco? Empty
MessageSujet: qu'attendez vous d'un magasin de déco?   qu'attendez vous d'un magasin de déco? Empty28.02.07 16:42

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et je voudrais avoir une petite opinion sur un sujet : qu'attendez vous d'un magasin de déco? N'attendez vous pas un service en plus que pourrais proposer ce magasin comme par exemple un professionnel venant chez vous pour effectuer la déco(peinture, tapisserie etc..)ça serait un plus par rapport aux autre magasin de décoration basique... si je vosu demande ça c'est parce que je désire monter mon propre commerce.je voudrais vendre des produits de déco diversifiés de tous thèmes, mais aussi apporter un plus que les autre smagasin de dco n'ont pas.je pense que c'est un marché à esploiter et je demande conseils auprès de vous tous
j'attends toutes vos remarques et idées sur la question
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'attendez vous d'un magasin de déco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir son magasin de vinyle
» Étude de marché gratuite
» Vente de mobilier & Deco
» bonjour à vous
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: