JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vente de mobilier & Deco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreym
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)
audreym


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Vente de mobilier & Deco Empty
MessageSujet: Vente de mobilier & Deco   Vente de mobilier & Deco Empty20.11.07 13:16

Bonjour à tous !

Et bien voila une creatrice de plus !
cheers

Alors je me présente, j'ai 30 ans et en réalité nous n'avions aucun projet jusqu'à ce que nous ayons des demandes de deco en peinture !

Je suis assistante de gestion, 10 ans en PME à assister les gérants, à mon tour !
Quant à mon mari il est peintre aerographe par passion depuis plus de 10 ans.

Je me reconverti donc en decoratrice/cuisiniste moyenne et haute gamme et mon mari est le peintre decorateur pour personnaliser ce qu'il fera plaisir aux clients !

Nous ne sommes pas vraiment prêts mais nous sommes poussés par des partenaires qui nous solicitent rapidement... là est notre problème ! le monde à l'envers ! Shocked

Nous habitons paris et allons créer dans le 38.

Ravie de faire votre connaissance et j'espère que nous pourrons echanger beaucoup d'infos !

A trés bientôt !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reginem62
créateur(trice) confirmé(e)
créateur(trice) confirmé(e)
reginem62


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Date d'inscription : 01/11/2007

Vente de mobilier & Deco Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobilier & Deco   Vente de mobilier & Deco Empty20.11.07 21:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum, Audrey Smile

Si ce n'est fait, prenez contact avec la chambre de métiers de votre secteur.
Il vont très certainement vous proposer de suivre un stage de gestion d'entreprise (5 jours), obligatoire SAUF si on justifie d'un certain niveau d'études traitant de comptabilité, et/ou SAUF si l'expérience professionnelle le permet (avoir été cadre dans une vie antérieure)
C'est assez instructif, surtout lorsque l'on ne connait pas du tout l'univers social et fiscal de l'entreprise indépendante.
La participation d'intervenants des différents partenaires du créateur est un plus : rencontre avec un banquier, un assureur, un expert comptable, des personnes du C.F.E., de la caisse maladie, de la caisse de retraite des artisans, de l'URSSAF, du centre des impôts, d'un syndicat professionnel, enfin bref, la fourchette classique des gens que l'on est amené à rencontrer en créant notre entreprise. C'est pratique, surtout si on a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moliacom.fr
audreym
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)
audreym


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Vente de mobilier & Deco Empty
MessageSujet: Merci régine !   Vente de mobilier & Deco Empty21.11.07 16:23

la j'ai deja quelques rdv avec des associations de professionnels pour nous aider et je maitrise deja beaucoup d'info puisque c'est mon métier. mais il m'en manque quand même ! et je veux tout maitriser parfaitement !

merci pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mobilier & Deco Empty
MessageSujet: Re: Vente de mobilier & Deco   Vente de mobilier & Deco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mobilier & Deco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mobilier métallique
» Mobilier de bureau d'occasion
» E-commerce : vente de produits.
» qu'attendez vous d'un magasin de déco?
» Vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: