JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Communication visuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
HGM Communication
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
HGM Communication


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Communication visuelle Empty
MessageSujet: Communication visuelle   Communication visuelle Empty30.11.11 17:34

Bonjour,

Jeune entreprise (1an) dynamique en communication visuelle, nous disposons d'un pôle développement et d'un pôle commercial.
Nous proposons nos services clés en main aux entreprises naissantes ou en quête de développement dans un accompagnement à court, moyen et long terme en communication visuelle.

Nous proposons multiples services de très grande qualités :

- Création d'identité visuelle (logo, image de marque de l'entreprise via la communication)
- Cartes de visite
- Flyers en tout genre
- Publicité (contenu vidéo, audio, images)
- Plaquette d'entreprise
- Plaquette prix (catalogues, carte de menus...)
- Sites internet codés uniques (statique, administrable, e-commerce..)
- Réfèrencement naturel des sites internet
- Communication via réseaux sociaux (Facebook, Twitter...)
- Imprimerie
- Sticker
- Flocage
...

Notre expèrience dans la création de l'entreprise, notre créativité et notre réactivité, et l'aide de nos collaborateurs nous permettent également de pratiquer une politique de prix des plus compétitives.
En effet nous sommes sur devis jusqu'à 20% moins chers que nos concurrents pour des prestations équivalentes voir supèrieures.

Nous pouvons, et savons nous adapter à tout types d'entreprises, effectivement notre activité nous a permis de collaborer avec des entreprises de renommées nationales, voire mondiales (Veolia, Salveo, Bowling lyonnais, Lyon Magic Smile, bars à sourires...)
Ces partenaires nous font encore confiance aujourd'hui.


Aujourd'hui, avec la volonté d'accompagner les entrepreneurs et dans l'optique de développer notre jeune entreprise, nous recherchons des partenariats afin de développer notre portefeuille client.
A l'aide des entreprises naissantes, ces partenariats auraient pour but d'avancer "main dans la main" vers un objectif commun : l'aide aux entreprises.

Pour cela, nous mettons tout en oeuvre financièrement et créativement pour aider au mieux ces entreprises (paiements échelonnés, évolution des tarifs en fonction du chiffre d'affaires des entreprises, partenariats à long terme, bouche à oreilles...permettant des remises très intéressantes)...

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, qui s'avèreront utiles pour la suite de notre collaboration, si collaboration il y'à...

Au plaisir de vous lire prochainement.

William Geoffroy
06.09.56.28.58
williamgeoffroy(arobase)hotmail(point)fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une société de production audio-visuelle
» Etudiante en Communication vous conseille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: