JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création d'un refuge !

Aller en bas 
AuteurMessage
maraf86
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
maraf86


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

création d'un refuge ! Empty
MessageSujet: création d'un refuge !   création d'un refuge ! Empty10.10.11 23:32

bonjour,
actuellement présidente de l'association M.A.R.A.F. (Maison d'Accueil et de Retraite des Animaux de la Ferme), j'ai créé un refuge pour les animaux (le plus petit : une gerbille, le plus gros : une vache !). Je le gère avec mes propres deniers et quelques dons divers ainsi que des revenus tirés de la gestion de la fourrière de ma commune.

Comme je suis débordée par les demandes d'abandon j'ai l'occasion d'acheter un nouveau terrain et d'y créer un nouveau refuge avec des structures différentes de celles existantes : pension, refuge, fourrière, accueil et vente de produit de l'association etc...

Il me faut trouver l'argent pour l'achat du terrain et les travaux d'aménagement mais j'ai affaire à un mandataire qui me posent des problèmes : il veut que j'achète en mon nom propre mais je n'ai pas assez de trésorerie.

Je prépare le dossier de la création de mon refuge pour les demandes de subventions divers car j'ai l'intention de créer 11 emplois mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je sais ce que je veux (et ce que je ne veux pas) mais je n'y arrive pas.

J'ai cherché de l'aide autour de moi mais je ne trouve personne qui veuille s'investir dans ce dossier de présentation.

Je viens sur votre forum pour trouver des idées et peut-être de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma création
» création entreprise plomberie
» création d'entreprise
» création société
» creation entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: FORUMS DE LA RESTAURATION RAPIDE ET DU SNACKING :: presentez vous-
Sauter vers: