JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX CREATEURS D'ENTREPRISES

Aller en bas 
AuteurMessage
BAT SARL
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
BAT SARL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

AVIS AUX CREATEURS D'ENTREPRISES Empty
MessageSujet: AVIS AUX CREATEURS D'ENTREPRISES   AVIS AUX CREATEURS D'ENTREPRISES Empty22.03.10 19:42

Madame, Monsieur

BAT réalise à ce jour 6 180 000 euros de CA sur 7 années d’activité avec 60% à l’export. BAT est logé dans un entrepôt, équipé de racks, de 400 m² et n’en utilise que la moitié.


Le but : - Aider les créateurs d’entreprises, les auto entrepreneurs n’ayant pas la situation financière nécessaire pour s’installer durablement et porteur d’un bon projet.

Proposition : - Emplacements de stockage à la location
- Préparations des colis.

- Réceptions et mise en livraison via notre système actuel
Les créateurs pourront bénéficier de notre expérience (gestion pré-comptable, gestion des factures clients et fournisseurs, taxes etc…), de nos prix de fournitures et de transports (groupement des volumes).

Equipé d’un ordinateur, internet + logiciel CIEL gestion commerciale, vous pourrez travailler de chez vous à moindre frais.

Pas de mouvements = pas de frais

Vous pourrez ainsi vous consacrer a votre activité commerciale, la logistique étant assurée par nos soins

Restriction :
- limitée dans l’espace 25 emplacements de trois palettes (petit emplacement pour petite entreprise en création)
- limitée dans le temps, maxi 2 ans


N'hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignement, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

MR LECROSNIER
TEL : 04 67 40 38 15 Email : bat.ll@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX CREATEURS D'ENTREPRISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' annuaire des créateurs d' entreprises
» Bonjour aux créateurs nordistes
» recherche adresses créateurs de sites
» Etude sur un projet d'aide bureautique aux créateurs
» Votre avis svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: COLOC-PRO la Colocation de locaux professionnels-
Sauter vers: