JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VDS CORDONNERIE AMIENS(80)

Aller en bas 
AuteurMessage
JMALLET
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
JMALLET


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

VDS CORDONNERIE AMIENS(80) Empty
MessageSujet: VDS CORDONNERIE AMIENS(80)   VDS CORDONNERIE AMIENS(80) Empty13.11.08 13:59

JE VENDS TOUT MON MATERIEL (banc hardo avec presse pistolet cloueur machine à remboiter les bottes, 3 machines mise en forme, machine à riveter, oeillet et pressions, chariot à 5 étages, mise en forme tige à botte tres gros stock, machine à coudre texima...)
Si vous cherchez à vous installer possibilité d'acquérir local juste en face de mon commerce que je garde pour developper l'activité serrurerie arretant mon activité cordonnerie ayant une forte demande je peux diriger tout les clients à l'acquereur artisan à mon compte depuis 1987 j'ai une clientèle fidèle Possibilité pour la mise en route d'exercer dans mon local actuel afin de vous presenter la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
VDS CORDONNERIE AMIENS(80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: Achats& vente de commerces entreprises-
Sauter vers: