JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 creation d'une entreprise de decoration

Aller en bas 
AuteurMessage
capon fabrice
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
capon fabrice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

creation d'une entreprise de decoration Empty
MessageSujet: creation d'une entreprise de decoration   creation d'une entreprise de decoration Empty22.10.08 11:48

Après avoir réaliser divers chantiers dans la restauration de et décoration personnaliser d’appartement magasin qui mon permis d’acquérir une bonne expérience dans la restauration de boiserie corniche en staff de rosasse ou j’ai pus mettre a profit mes aptitude .
Dans la décoration personnaliser sachant qu une demande importante auprès d’une certaine clientèle justifie mon désir de crée mon entreprise RELIQU’IN de remise en état de meuble de boiserie intérieur et de les décorée de différente manières. Ainsi que d’autres mobiliers anc de plus j'envisage de créer une prestation de service de petite restauration (deccapage vervis ) je recherche un partenaire H ou F eyant une bonne experience en ebenisterie .

j'ai besoin aussi d'aide pour monter mon projet business plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une entreprise de decoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'entreprise
» création entreprise plomberie
» creation entreprise
» CREATION D'ENTREPRISE
» création d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: