JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partage d'un bureau Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne31
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: partage d'un bureau Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty18.06.08 17:02

Bonjour,
Je commence mon activité Free Lance (secteur communication) et suis à la recherche d'un local en colocation sur Toulouse ou sa région. J'ai besoin d'un espace pour placer mon bureau et d'une connexion Internet.
A temps plein ou partiel.

Contact :

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: bureau Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty08.09.08 18:11

Bonjour,

Avez-vous trouvé un bureau depuis la publication de votre annonce ? Je travaille en free lance dans la com également et je recherche un bureau à partager à Toulouse.

Merci pour votre réponse,
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
celine31
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
celine31


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: cherche bureau a partager pour formation   partage d'un bureau Toulouse Empty25.09.08 23:25

Bonjour,

Je suis formatrice multimedia et conceptrice de sites Internet, partager un bureau pour mes formations, développer mon réseau voici mes projets.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-web-toulouse.com
anneg
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: recherche bureau aussi !   partage d'un bureau Toulouse Empty09.10.08 22:11

Bonjour, je recherche également un bureau à partager sur toulouse ! avez-vous trouvé ou cherchez vous encore ? vous pouvez me contacter au 06 16 83 37 43- merci d'avance anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne31
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Re: partage d'un bureau Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty24.11.08 21:03

Bonjour,
Maintenant que mon activité est bien lancée (le démarrage a pris un peu de temps), je reprends ma recherche de bureau à partager.
Mon mail :
A très bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
SEVE31
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Proposition de colocation bureau   partage d'un bureau Toulouse Empty25.02.09 13:45

Bonjour,
Je recherche un colocataire pour occuper mon bureau de 25 m² sur Toulouse. Si tu es toujours en recherche et intéressée contactes moi par mail pour avoir mes coordonnées : s-31@hotmail.fr
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bokan
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Moi aussi   partage d'un bureau Toulouse Empty09.09.09 18:28

Bonjours à tous

Je cherche aussi un bureau sympa avec une bonne connexion internet. Je travaille dans le multimédia.

Sébastien

bokanist+bureau@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mia73
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: partager un bureau   partage d'un bureau Toulouse Empty15.10.09 12:36

Bonjour,
Et bien, rien d'original, je bosse dans la com' à Saint-Jean, à mon domicile. Et un peu raz la casquette d'être en solo la journée.
Je recherche un espace de travail à partager avec d'autres créateurs.
Mon n° 06 23 43 65 41
Revenir en haut Aller en bas
Julien B
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Re: partage d'un bureau Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty11.02.10 0:33

Je recherche aussi, habite quartier purpan : julien dot breux at gmail dot com
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: bureaux à partager   partage d'un bureau Toulouse Empty17.03.10 20:08

Bonjour,

Je lance ma société d'architecture et je souhaiterai partager des locaux dans Toulouse ou ses alentours. Si possible partager aussi (selon conditions) photocopieuse, ligne tel, fax, internet!!

merci de me contacter à emter_ml@yahoo.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toubab31
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Cherche local Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty20.03.10 11:13

je ne suis pas tres original mais je suis moi meme intéressé par un partage de bureau sur Toulouse

Oùen etes vous de vos recherches ?
Vu que l'on est plusieurs dans ce cas, peut etre pourrait on se coordonner et faire une recherche ensemble

06 63 08 18 90 (ou par réponse sur ce forum)

merci
Revenir en haut Aller en bas
SCI spir
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Proposition de bureaux à louer   partage d'un bureau Toulouse Empty14.04.10 17:55

Bonjour

Nous sommes une petite SCI et nous louons des bureaux sur notre plateau au 109 av de Lespinet, ç coté du stade struxiano (sud pont des demoiselles, nord rangueil)
nous faisons des contrats précaires, min 1 mois.
En ce moment nous avons:
un 12m2, loyer 151 €/mois, CC, HT
un 15m2 (ideal 2 personnes), loyer 189€ /mois, CC, HT
un 19m2 , loyer239€/mois, CC, HT

Accès rocade direct, métro (rangueil ou saouzelong) à 10 mins à pied, arrêt bus 27, 34 et 68 juste en face des locaux.

Un espace "détente/repas/réception" commun de 11 places assises avec frigo, plaques de cuisson et évier est mis à disposition.

Plancher technique ( sur certains bureaux ).

Ensemble lumineux, places de parking en supplément en bas des locaux ou parking de la station terminal du bus et du stade juste en face en traversant la rue.

Accès sécurisé (contrôle d’accès par badge, programmable)
me contacter au 05 62 16 02 23 ou par mail: annelise@vsosoftware.fr
Revenir en haut Aller en bas
ccjourn
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Re: partage d'un bureau Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty17.05.10 18:25

Je recherche également un petit bureau avec une petite (quoique grosse serait pas mal) connexion internet. Je travaille dans la com et suis en quête de ce lieu quartier amidonnier ou hypercentre-ville.
N'hésitez pas à me contacter : cauletchristel@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
jim
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: bureau en partage    partage d'un bureau Toulouse Empty16.09.10 15:19

Bjr , comme tous les autres , je suis ma petite agence web , je recherche , également sur secteur centre ville ou st cyprien , local ou bureaux à partager avec une autre personne , petit budget , pour quelques demi journées par semaines seulement.

mon mail : talandria@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Bureau à partager sur Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty04.04.11 10:24

Salut à tous, moi aussi je cherche un bureau à partager.
Ca fait 6 mois que j'ai commencé mon activité à mon compte, et comme ça marche bien, je cherche à m'installer en ville.
Donc je cherche un bureau en centre ville, je suis architecte naval; je bosse à distance avec une entreprise Norvégienne où je me rend d'ailleurs 1 semaine par mois.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un bureau vide, ou si vous cherchez aussi.

Vincent
vincent.rudelle@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Local idéalement placé a partager   partage d'un bureau Toulouse Empty01.07.11 17:29

Bonjour ,

je souhaite sous louer une partie de mon bureau / Local de 50 metre carré avec vitrine à Toulouse sur la place occitane au dessus du centre commercial saint Georges .
3 minutes métro jean jaures . parking sous terrain juste en dessous .

loyer défini suivant l'espace souhaité .

Mr Talleux Hugo
Toulouse
31000
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité
Anonymous



partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: contact   partage d'un bureau Toulouse Empty01.07.11 17:32

Bonjour ,

je souhaite sous louer une partie de mon bureau / Local de 50 metre carré avec vitrine à Toulouse sur la place occitane au dessus du centre commercial saint Georges .
3 minutes métro jean jaures . parking sous terrain juste en dessous .

loyer défini suivant l'espace souhaité .

Mr Talleux Hugo
Toulouse
31000

06 50 81 25 87 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage d'un bureau Toulouse Empty
MessageSujet: Re: partage d'un bureau Toulouse   partage d'un bureau Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage d'un bureau Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage bureaux Toulouse st Jean
» PARTAGE BUREAU
» colocation / partage de bureau
» Collocation de bureau sur Toulouse
» Propose partage bureau pour indépendant(s) Lyon Part-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: COLOC-PRO la Colocation de locaux professionnels-
Sauter vers: