JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur notre projet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEFA
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
BEFA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre avis sur notre projet... Empty
MessageSujet: Votre avis sur notre projet...   Votre avis sur notre projet... Empty12.06.08 13:35

Bonjour,

Je me nome Fabien, mon épouse et moi même sommes en phase de création d'une petite entreprise de e-commerce de vente de vêtements pour enfants : le site sera en Français et en Italien (car nous vivons en Italie et j'ai la double nationalité). Le projet : vêtements de marques pour enfants de 0 à 16 ans, parrainage d'une association caritative pour enfants (nous verserons 3 % de notre CA annuel ), concours de dessein tous les mois pour les enfants avec des prix à gagner en plus d'une publication sur le site, les habits de marques seront vendus à environ moins 50% du prix neuf. Vente flash tous les week-end sur une marque en particulier à environ moins 60% à moins 70%. Que pensez-vous du projet ? avez-vous des suggestions ? nous nous demandons si il ne faut proposer que des grandes marques ou aussi des plus petites moins connues mais beaucoup moins chères avec quand même une bonne qualité : pouvoir d'achat en baisse oblige, qu'en pensez-vous?
Merci de nous donner votre avis qui sera precieux pous nous... Je réponds volontiers à des créateurs dans le doute, car j'ai une certaine expérience dans le domaine, donc n'hésitez pas à me poser des questions sur vos projets..

merci à tous, et au plaisir de vous lire.. study

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
reginem62
créateur(trice) confirmé(e)
créateur(trice) confirmé(e)
reginem62


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre avis sur notre projet... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur notre projet...   Votre avis sur notre projet... Empty16.06.08 10:27

Bonjour Fabien et bienvenue parmi nous Smile
Le commerce vestimentaire n'est pas vraiment ma spécialité, mais l'avantage que vous avez est d'être deux pour démarrer.
Je vous souhaite bonne réussite dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moliacom.fr
sofyanexio
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
sofyanexio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre avis sur notre projet... Empty
MessageSujet: Conception de site Internet   Votre avis sur notre projet... Empty08.09.08 14:18

Bonjour,

En ce qui concerne votre site e-commerce, je travaille au sein d'une Web Agency. Je peux vous avoir une offre très intéressante pour la conception de votre e-commerce.

Crdt,

Sofyan NAIM
s.naim@exio.fr

N'hésitez-pas à me joindre pr un quelconque renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur notre projet... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur notre projet...   Votre avis sur notre projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur notre projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: