JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 projet de création ds le service d'aide à la personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey et bèn
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
audrey et bèn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

projet de création ds le service d'aide à la personne Empty
MessageSujet: projet de création ds le service d'aide à la personne   projet de création ds le service d'aide à la personne Empty26.06.07 18:20

bonjour

nous sommes un couple souhaitant créer notre boîte ds le service aux personnes, cad, ménage, bricolage, jardinage, aller faire les courses, les amener à leur rdv, etc...

voilà comme c'est la toute première fois nous avons qq petites questions à ce sujet

ns espérons trouver les réponses aux questions sur le forum.

merci à tous

audrey et benoit
Revenir en haut Aller en bas
anne
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
anne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

projet de création ds le service d'aide à la personne Empty
MessageSujet: Re: projet de création ds le service d'aide à la personne   projet de création ds le service d'aide à la personne Empty28.06.07 16:58

Bonjour,

Vous avez bien raison les servicesà la personne sont l' un des secteurs en pleine croissance.

Le marché potentiel est donc la !

Pour réussir votre projet de monter votre entreprise , il faut que vous définissiez exactement dans quel domaine vous voulez réellement vous lancez: jardinage , aide à domicile , ou tout cela en meme temps.
Tenter de réaliser une étude de marché pour voir si dans votre région la demande existe.
Je vous conseille ces articles qui pourront certainement vous apporter des réponses pour réaliser une étude de marché.

Bonne lecture,
http://www.entreprenez.fr/article-a-Les_secteurs_en_croissance.html
http://www.entreprenez.fr/article-a-Indispensable_etude_de_marche.html

Bon courage pour votre projet,
Revenir en haut Aller en bas
ghis
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
ghis


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

projet de création ds le service d'aide à la personne Empty
MessageSujet: Service a la personne   projet de création ds le service d'aide à la personne Empty13.11.07 11:31

Bonjour,je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai vu votre sujet, je souhaiterais savoir ou vous en etes de votre création d'entreprise moi j'ai le projet donc de creer une entreprise de service a la personne.Je vous remercie de me repondre si vous avez le temp bien sur.
Salutation.
Rouquette Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de création ds le service d'aide à la personne Empty
MessageSujet: Re: projet de création ds le service d'aide à la personne   projet de création ds le service d'aide à la personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de création ds le service d'aide à la personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: