JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Projet dans le loisirs creatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Carine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Projet dans le loisirs creatifs Empty
MessageSujet: Projet dans le loisirs creatifs   Projet dans le loisirs creatifs Empty12.06.07 11:44

Bonjour,
JE suis un peu perdu, il faut bien le dire, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide et des infos sur ce forum.
Je suis en congé parental (sans solde car c'est mon 1er enfant) et je souhaite monter ma propre boite (vente de produit loisirs creatifs sur internet) pour pouvoir rester à la maison , et travailler en meme temps.
Tou d'abord je pense qu'il va falloir que je démissionne de mon boutot (je suis salariée), mais ce qui m'embete c'est que le peu que j'ai lu, je n'aurais pas droit à d'exonération de charge , pour la creation d'entreprise, car je ne serai pas issu du chomage...
Imaginons que mon idée ne marche pas et que je fasse comme on dit "chou blanc" pale , je souhaiterai savoir ou est ce que je peux calculer les charges et impots que je devrai payer...car ok, c'est super de se lancer... mais si je démissionne, et si ça ne marche pas, je n'ai pas envie en plus de payer de ma poche des taxes..Etc...
MErci de votre aide et informations et vos expériences peuvent certainement m'aider.
Biensur je ne pense pas faire "chou blanc" mais je préfére envisager le pire.. peut etre le faut d'etre une maman me responsabilise un peu plus Laughing
Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans le loisirs creatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: