JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
amandine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

[b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b] Empty
MessageSujet: [b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b]   [b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b] Empty05.06.07 23:40

bonjour, je crée un site de recherche d'emploi pour les seniors. Je n 'ai pas beaucoup de moyens et je cherche un petit coup de main, une petite idée pour me faire connaitre!!!! car la pub et evidemment tres chere, donc les blogs, c'est interessant, mais y'a t-il autre chose pour se faire connaitre et sans cout!!!! lEn tout cas, merci pour ce site, super bien!!! on apprend pas mal de choses!
amandine
Revenir en haut Aller en bas
le Boss
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
le Boss


Nombre de messages : 198
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/06/2006

[b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b]   [b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b] Empty06.06.07 13:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.
oui les blogs c' est une bonne idée.
sans financement tu peut aussi faire du référencement manuel de ton
site dans les annuaires et les portails en relation avec ton activité en général c' est gratuit.... ça prends juste du temps !!!
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://je-cree-ma-boite.forumpro.fr
 
[b]je cree un site de recherche d'emploi pour senior[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: