JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche local bureau colocation

Aller en bas 
AuteurMessage
luc skywalker
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
luc skywalker


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2006

cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: cherche local bureau colocation   cherche local bureau colocation Empty18.01.07 16:04

salut,

Je cherche un local a partager. pour ma part j'ai juste besoin d'un bureau et de tres peu d'espace.

contact: 0145923139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proflyer.fr
mako
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: Re: cherche local bureau colocation   cherche local bureau colocation Empty19.01.08 21:56

j'ai un espace de travail à louer à boulogne billancourt
loyer 250€ ht /mois
0146940151 Marc[b]
Revenir en haut Aller en bas
frankast
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: recherche location de bureau   cherche local bureau colocation Empty19.02.08 16:53

Jeune chef d'entreprise recherche à louer un petit bureau ou une petite salle à paris ou en petite couronne.
Cette location doit s'accompagner d'un bail commercial.
Budget de 150€ - 200€/mois.
06 12 01 33 79
Revenir en haut Aller en bas
ceul
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: sous-location bureau ou colocation de bureaux   cherche local bureau colocation Empty15.09.10 16:42

Le site bailbail.fr permet aux locataires qui souhaitent sous-louer leur bureau ou faire une colocation de déposer une annonce gratuite pendant trois mois.
cherche local bureau colocation Bailbail-

Cependant, la sous-location doit respecter certaines règles !
Il faudra par exemple avoir l'autorisation du bailleur : (Cf le dossier sur la sous-location sur bailbail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne7
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: Un site de petites annonces pour la colocation de bureaux   cherche local bureau colocation Empty30.10.10 20:13

J'arrive un peu tard mais pour info, un site de petites annonces de colocation de bureaux:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne7
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: URL du site   cherche local bureau colocation Empty30.10.10 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Partagas
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: Colocation de bureaux à Montreuil   cherche local bureau colocation Empty17.11.10 20:25

Bonjour,
Nous avons un plateau de plus de 200 m2 tout neuf à Montreuil (93), sécurisé, gardien, digicodes, et nous cherchons à sous-louer une partie à des indépendants, en marketing mobile, web design, et développement informatique.

Accès Internet disponible, bureaux chaises, etc.
Accessible en métro L9 Croix de Chavaux, 5 minutes à pied.
Possibilités de sous-traitance de travaux informatiques/web design/marketing/community management directe.

Société Lemon Way : envoi d'argent sur mobile <- un iPhone à gagner au passage !

Contact@lemonway.fr


Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
Anonymous



cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: Avez-vous pensé au Coworking ?   cherche local bureau colocation Empty17.02.11 13:44

Bonjour,

nous mettons à dispositions des freelances, des indépendants et des créateurs d'entreprises des espaces de travail partagés, pas chers et totalement flexibles. L'espace fait 200m2, en plein Paris (rue Oberkamph).

Forfait 1 mois : 250 €
10 entrées : 150 €
4 entrées : 70 €
1 entrée : 20 €

L'idée est de réunir une communauté et de mutualiser les compétences de chacun.
Nous proposons également des évènements et des conseils.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site
Pour en apprendre davantage sur le coworking :

contactez-nous par mail à mutinerie@mutinerie.org
Ou par téléphone au 06 64 72 57 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche local bureau colocation Empty
MessageSujet: Re: cherche local bureau colocation   cherche local bureau colocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche local bureau colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: COLOC-PRO la Colocation de locaux professionnels-
Sauter vers: