JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 créateur d'entreprise besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frarist
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
frarist


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

créateur d'entreprise besoin d'aide Empty
MessageSujet: créateur d'entreprise besoin d'aide   créateur d'entreprise besoin d'aide Empty08.03.12 12:17

Bonjkour à tous et à toutes,
Voilà je me présente Kévin 25ans, va ouvrir son entreprise dans très peu de temps avec un seul produit en tête et où un marché n'a pas encore été crée en Europe!!!

Je me perds un peu dans tout ces statuts que l'on nous suggère, si qq'1 peu m'éclaircir (conseiller juridique).
Pour faire simple et rapide je vais vendre un produit réel qui peut être considéré produit de luxe (je pense) pour la sécurité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
exoert75011
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
exoert75011


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

créateur d'entreprise besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: créateur d'entreprise besoin d'aide   créateur d'entreprise besoin d'aide Empty16.03.12 15:30

Bonjour,

Il n'y pas de statuts parfaits. DEs avantages et des inconvénients pour chacun.
Ou vous situez vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solras
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Solras


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

créateur d'entreprise besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: créateur d'entreprise besoin d'aide   créateur d'entreprise besoin d'aide Empty16.03.12 23:07

Bonjour
Je m'apelle Carlos , j'ai 44 ans est je suis en train de créer mon entreprise dans le secteur du recycage des déchets plastique industriels ( Rebus de production , fin de série , invendus...). Le montage avance bien , mais je bloque sur le nom à donner à l'entreprise. Je voudrais que ressorte dans le nom des notions liées au plastique, à l'environnement , au recyclage , à mon nom ( RODRIGUES)... Je compte sur vous tous pour me donner des idées . Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créateur d'entreprise besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: créateur d'entreprise besoin d'aide   créateur d'entreprise besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créateur d'entreprise besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société d'aide à la création dentreprise besoin coup d pouce
» Nouveau créateur
» créateur en devenir
» createur paysagiste
» nouveau createur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: