JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche colocation de Local à Lyon et environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard83
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Edouard83


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherche colocation de Local à Lyon et environs Empty
MessageSujet: Recherche colocation de Local à Lyon et environs   Recherche colocation de Local à Lyon et environs Empty25.01.12 18:50

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un espace de stationnement pour mon activité de location de vans aménagés (blacksheep-van.com).
Nous avons des véhicules à stocker toute l'année mais avec une quantité qui fluctue entre 4 vans en hiver et 15 sur juillet-août.
Nous avons besoin d'un petit bureau mais surtout d'un accès à l'eau et l'électricité pour pouvoir nettoyer les vans.
Le stationnement des véhicules n'as pas obligatoirement besoin d'être à l'intérieur d'un bâtiment, il peut être à l'extérieur tant que c'est dans un espace qui peut se fermer par un portail.

Peut être vous connaissez quelqu'un dans les alentours...

Merci d'avance !

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksheep-van.com
 
Recherche colocation de Local à Lyon et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocation local Paris
» Propose colocation LYON
» cherche local bureau colocation
» cherche BUREAU ou local commercial à partager Lyon
» recherche de bureau /local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: COLOC-PRO la Colocation de locaux professionnels-
Sauter vers: