JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelle créatrice de mode sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
piso
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
piso


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle créatrice de mode sur le Forum  Empty
MessageSujet: Nouvelle créatrice de mode sur le Forum    Nouvelle créatrice de mode sur le Forum  Empty20.01.12 13:30

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis une styliste-modèliste, créatrice de vêtements de tous genres , robe de mariée, prêt a porter pour les grandes tailles et aussi des tailles standard, des accéssoires de mode comme les sacs, ceintures, sans oublier la déco pour la maison comme les coussins, les sets de tables, les nappes, etc...
mon but c'est d'arriver à diffuser mes produits dans les magasins, aussi je cherche des clients . en parallèle, je voudrais créer un E-COMMERCE mais pour celà il me faut trouver des personnes dont le prix est abordable car je débute et n'ayant aucune aide financière je me débrouille seule car je crois a mon projet.

Donc je suis a la recherche des clients Professionnels pour la revente de mes créations ainsi que les particuliers qui désirent du sur mesure (vêtement et décoration de leur maison ou appartement ).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle créatrice de mode sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle créatrice !
» Anne-Line, créatrice de la société B. BIRD
» Isabelle, décoratrice, nouvelle sur ce forum
» future créatrice d'entreprise
» Créatrice de sites et applications web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: