JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche témoignages et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
mini
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
mini


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

cherche témoignages et conseils Empty
MessageSujet: cherche témoignages et conseils   cherche témoignages et conseils Empty29.07.11 16:38

Bonjour tout le monde,

J'ai un projet de création d'entreprise qui consiste à de la vente en prêt-à-porter sur internet. Pour l'instant je ne ss qu'aux prémices de mon projet et je commence donc bientot mon étude de marché.

Mon projet plus précisément est axé sur la vente de robes (surtout) et accessoires (sacs,chaussures,bijoux fantaisies) pour femmes modernes.

J'ai déja receuilli pas mal d'éléments sur l'activité, mais je souhaite tout de même receuillir l'avis de créateur d'entreprise du même genre, sur les avantages et les inconvénients, et puis receuillir quelques conseils aussi si possible.

Cordialement,
Mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche témoignages et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conseils d' une Avocate
» bonjour, j'attend vos conseils et informations ;)
» Ici pour prendre conseils d'anciens createur
» RECHERCHE ASSOCIES
» cherche grossistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: