AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Agence Wallace : nouvel arrivant sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agence-w
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)

MessageSujet: Agence Wallace : nouvel arrivant sur le forum   25.05.11 14:26

Bonjour,
mon associé et moi avons créé notre agence de communication, l'agence Wallace, il ya déjà 4 ans, presque 5 ! On a pas mal galéré au début, mais on a de très beaux clients aujourd'hui comme Fauchon, Caisse d'Epargne, la poste...etc

Aujourd'hui, on lance plusieurs projets, toujours liés au monde de la communication, l'un dans le sourcing, l'autre dans le management, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant.

Notre actualité en ce moment : on a de très grands locaux en plein centre de Paris, dans le 3eme et on fait du coworking avec des gens de la comm, ou des start up dans le web, le design...etc, pour créer une communauté d'entraide, avancer ensemble bref.

Je vais en dire un peu plus sur un post qui va être dédié à ça mais n'hésitez pas à prendre contact avec moi. A bientot, Hanane
Revenir en haut Aller en bas

Agence Wallace : nouvel arrivant sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1