AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandy22700
apprenti(e ) créateur(trice)

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   11.01.11 17:14

[b]Bonjour tout le monde,

Pour commencer il faut donc se présenter.. logique!
Me voici donc, Amandine, 30ans, maman de 3enfants vivant en Bretagne et qui galère avec un projet car sans apport et sans local bizarrement personne ne répond aux questions!! Evil or Very Mad

Je me suis donc dit "tiens, vas sur un forum où pleins de monde est dans ton cas pour partager vos experiences"!! Idea

Me voilà donc... en esperant ne pas trop passer pour une blonde parce que je n'ai jamais créé de boite et j'ai l'impression que je vais galerer!!

Si quelqu'un peu me guider, m'aider, ça serait avec un immense plaisir!!

Je suis quelqu'un de serieuse alors j'ai vraiment envie d'y arriver!! mais quand je vois que la boutique de gestion ou la CCI se moquent de mon projet ça m'inquiete un peu! scratch
Revenir en haut Aller en bas
amelie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   12.01.11 16:33

bonjour
par rapport à ton message je suis un peu dans le meme cas que toi moi je vien de créer mon entreprise de nettoyage, sans apport aussi et l'administration ne m'aide vraiment pas, la j'ai 2 client mais pour obtenir un financement c'est la croix et la bannière, je galère vraiment et a mon avis c'est pas finimais il faut en vouloir pour y arrivé et surtout ne rien laché, meme si on se moque de ton projet fonce si il te tient vraiment a coeur et quand il verront que tu es déterminé et que tu peut y arrivé surement que des portes s'ouvriront a toi. bon courage amélie
mandy22700

MessageSujet: merci   12.01.11 17:05

merci amelie...

Tu sais je suis super determinée mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas.. Mad

Tu en es où toi dans ton projet??

amelie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   12.01.11 23:49

en fait moi au niveau administratif tout les documents sont fait ou presque car quand j'ai fait mes démarches que j'ai complété mes dossiers l'ursaff a fait des erreurs dans mes dossiers la j'ai commencer mon activité, j'ai 2 clients mais il me manque un financement pour que je puisse acheté le reste du matériel qu'il me manque et pour l'instant rien meme pour que je puisse fiare ma pub, etc.... et pour que quand je vais faire du commercial les entreprises puissent voir que j'ai ce qu'il faut.
C'est quoi ton projet exatement? je suis égalment maman et c'est pas évidant de tout concilier mais je connais des sites qui pourront peut etre t'aider.
mandy22700

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   13.01.11 13:08

ah ouai effectivement pas évident!! le conseil général ne peu pas t'aider pour un financement??

Mon projet en fait c'est un café pour enfants... avec organisation des gouters d'anniversaires, tous les mercredis des activités a faire en famille, un coin jeux pour les enfants, un coin détente avec canapé et bibliotheque pour les parents... et si le local est assez grand saladerie, paninis le midi.. voili voilou tu sais tout!!
amelie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   14.01.11 19:18

super projet alors j'espère que tu obtiendras ce que tu désire. je sais pas si tu connai le site des mompreneurs c'est pas mal, et au ois de février il ya le salon des entrepreneurs aux palais des congrés a paris je vais peut etre y aller car il a l'air d'y avoir pas mal de chose intérressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Aujourd'hui à 23:32

Bonjour à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1