JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
amelie


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Empty05.11.10 12:13

bonjour je suis amélie et je crée mon entreprise de nettoyage industriel, j'ai un petit questionnaire a vous présentez pour mon étude de marché. je vous remercie d'avance pour la sincérité de vos réponses.

date: 05/11/2010

-Pourriez- vous m'indiquer:

Votre nom et /ou le nom de votre entreprise

Votre age

Votre métier et/ou votre fonction dans l'entreprise


Que pensez -vous de l'importance de l'hygiène dans une entreprise?


Pouvez-vous donner une note entre 0 et 10


En tant que chef d'entreprise quels serait vos critères de choix d'un prestataire de services?





Dans la liste suivante, si d'autre critères que ceux que vious m'avez donnés vous paraissent important pouez vous me les signaler:

-prix/tarif
-notoriété du prestaire
-horaires pratiqués
-clarté des devis
-rapidité d'intervention
-qualité de l'intervention
-convivialité des contacts


Selon les 3 critères que vous jugez les plus imporatnts: Pouvez-vous me donner quelques explications complémentaires sur les raisons de votre choix

- critère 1:

- critère 2:

-critère 3:



Dans la liste des prix suivants pouvez me dire quel tranche serai plus convenable pour une prestation de nettoyage dans une entreprsie pour 1h selon vous

- entre 5 et 15 euros
- entre 15 et 25 euros
- entre 25 et 35 euros


Selon vous si je vous propose une offre de prestation de 18h/mois à raison de 4h/semaine pour un totale de 424euros ht par mois avec une offre commerciale d'1h gratuite/mois est ce que cela vous interessez?
- oui
-non



Pour une multi-service qu'elle serait les autres services que je pourrai proposer ou que vous auriez besoin a votre avis,





Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: