JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Carla Kouk's", la réalisation d'un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Bio
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Bio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

"Carla Kouk's", la réalisation d'un rêve Empty
MessageSujet: "Carla Kouk's", la réalisation d'un rêve   "Carla Kouk's", la réalisation d'un rêve Empty01.10.10 16:20

sunny Bonjour,

Je suis heureuse de rentrer dans le clan. Mes amis m'appellent Bio, j'ai 32 ans.
Depuis que j'ai terminé mes études, j'ai toujours eu envie de créer une société. Après 4 ans chez un patron, j'ai décidé de me lancer et (heureusement pour moi) mon mari (développeur web) m'accompagne dans l'aventure.
Donc, nous nous lançons sur le marché du mariage et notamment la confection de robe de mariée.
sur mesure, demi mesure, location, 2eme main...et on propose la réalisation de mini site pour annoncer l'événement, le site post-mariage avec les photos, conception de faire-part... bref, on adore ce projet !!!

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui franchisent le pas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlakouks.com/fr/
 
"Carla Kouk's", la réalisation d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: