JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etude sur un projet d'aide bureautique aux créateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
coflo307410
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
coflo307410


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Etude sur un projet d'aide bureautique aux créateurs Empty
MessageSujet: Etude sur un projet d'aide bureautique aux créateurs   Etude sur un projet d'aide bureautique aux créateurs Empty18.06.10 16:32

Secrétaire comptable depuis plusieurs années et ayant eut moi-même une entreprise individuelle de prestations de services en secrétariat à distance, j’ai pu rencontrer au cours de ma carrière de jeunes créateurs d’entreprises prometteurs, qui n’ont pu faire face aux problèmes de gestions et de secrétariat ce qui ont entraîné au bout de quelques mois d’activités un dépôt de bilan. Certains même craintifs avaient abandonnés avant la création.

C’est en approfondissant ce problème que j’ai pu mettre en place les bases d’un projet solide, répondant à ce marché qui serait susceptible d’être « porteur » et bénéfique à certains nouveaux créateurs.

En effet, il serait judicieux et certainement nécessaire de dégager les futurs membres des bureaux associatifs, les commerçants, les artisans, les dirigeants de PME… de toutes les tâches administratives n’étant pas directement liées à leur savoir-faire professionnel, afin qu’ils puissent mener leur activités techniques sans soucis supplémentaire au moins dans les 6 premiers mois de leur création.

Afin de mener à bien ce projet j’aurais besoin de témoignages. Je sollicite donc tous les nouveaux et même anciens créateurs à bien vouloir répondre au questionnaire en allant sur le lien ci-dessous.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dElNSUZwUWo2aFJYWURNNWxwOGZxMXc6MQ

J’espère avoir le maximum de témoignages car ils me serviront de support pour présenter mon projet en au lieu.


Bien à vous

Cordialement
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur un projet d'aide bureautique aux créateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: