JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour à tous, je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
victoire75
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
victoire75


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/06/2009

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... Empty04.06.09 1:03

Bonjour à tous

je suis en portage salariale depuis 2 ans, ça marche plutôt bien. la conjoncture actuelle m'a conduite à revoir mon business model, et de fil en aiguille j'ai décidé de passer le cap en créant ma boîte.


j'ai déposé la marque et suis en phase de création avec un comptable.

mes activité : je suis consultante et j'aide mes clients, PME et groupes internationaux tous secteurs, à accompagner leurs collaborateurs, leurs managers, leurs équipes, vers la réussite comportementale : efficacité des relations interpersonnelles, expression orale et prise de parole en public, gestion du stress, gestion du temps, compétences de leadership et de management, team building. Pour ce faire, j'utilise des outils classiques mais aussi des leviers très créatifs comme le théâtre, le film d'entreprise, les playmobiles, ainsi que de nombreux exercices ludiques et dynamiques venant des Etats-Unis. Cela fonctionne plutôt bien, ça permet de libérer plus vite les blocages et de faciliter l'expression des émotions. Avant de m'installer en tant que consultante, j'ai exercé en tant que Responsable Ressources Humaines Europe dans des groupes internationaux : Siemens, Pfizer, Symantec...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente , BONJOUR A TOUS
» Bonjour,je me presente.
» bonjour, je me présente...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: