JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entreprise de transport de fret de proximité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss765
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
lamiss765


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Entreprise de transport de fret de proximité Empty
MessageSujet: Entreprise de transport de fret de proximité   Entreprise de transport de fret de proximité Empty26.05.09 0:36

Bonjour,

Je me présente, jeune femme de 24 ans, j'ai decider de créer ma société de transport express.
Actuellement, je planche sur le dossier de création ainsi que sur le prévisionnel.

Vendredi 22 mai, rdv à la CCI pour le stage de création initiation, et le 29 juin stage pour la capacité de transport afin d'obtenir la licence de transport à la préfecture.

lamiss765
Revenir en haut Aller en bas
pierreec59
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
pierreec59


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Entreprise de transport de fret de proximité Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de transport de fret de proximité   Entreprise de transport de fret de proximité Empty11.06.09 0:52

Bonsoir,

Je vous souhaite bon courage dans votre projet et j'espère que vos rdv à la CCI et pour votre licence de transport se sont bien passés.
Je suis dans l'expertise comptable, n'hésitez pas à me joindre si vous avez besoin de conseils pour votre projet.

Cordialement,

Pierre
( pierreec59@yahoo.fr )
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de transport de fret de proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de moto
» Développement d'entreprise
» Entreprise FUTURATECH
» entreprise plaquiste
» Massage en entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: FORUMS DE LA RESTAURATION RAPIDE ET DU SNACKING :: presentez vous-
Sauter vers: