JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 offre colocation Paris 02

Aller en bas 
AuteurMessage
Louk
Invité
Anonymous



offre colocation Paris 02 Empty
MessageSujet: offre colocation Paris 02   offre colocation Paris 02 Empty13.05.09 15:32

Espace à partager au sein d’un open space avec d’un pool de startup web (sites internet communautaires, développeurs web …). Cet espace peut accueillir un projet jusqu’a 3/4 personnes.

Situé en plein centre de Paris dans le 2ème arrondissement proche métro Réaumur et Étienne Marcel, situation centrale idéale. Espace entièrement refait à neuf, agréable avec poutres apparentes. Immeuble calme avec petite cour dans la copropriété.

Parties communes : Salle de réunion indépendante (accès libre via agenda partagé), cuisine, nombreux rangements.

Le loyer comprend : internet, chauffage, électricité, ménage

Idéal pour indépendant, jeune startup ou petite équipe projet

Loyer 416 Euros HT (charges comprises) … Disponible de suite !

Écrire à apartager@mediaventilo.com

photos et pdf d'annonce sur simple demande !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



offre colocation Paris 02 Empty
MessageSujet: recherche locaux pro paris   offre colocation Paris 02 Empty04.06.09 0:31

bonjour

je travaille depuis 2 ans de la maison et souhaite désormais prendre un bureau, je suis seule, il me faut un petit bureau individuel, avec possibilité de bénéficier d'une salle de réunion de temps en temps. mon objectif : retrouver une ambiance business autour de moi, pouvoir me sentir au boulot ;-) et scinder lieu de vie personnelle et lieu de travail.

mon budget : 200 à 300 euros par mois +/-

à bientôt et heureuse de connaître ce site.

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
offre colocation Paris 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre colocation atelier Paris 11
» CHERCHE COLOCATION SUR PARIS
» Recherche colocation local Paris
» cherche bureau en région parisienne
» CHERCHE PETIT BUREAU A PARTAGER PARIS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: COLOC-PRO la Colocation de locaux professionnels-
Sauter vers: