AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youssef
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)

MessageSujet: Bonjour a tous :)   03.04.09 14:39

Bonjour a tous.
Voila, j'aimerais bien faire dans l'original, mais je ne vois pas comment faire sans sombrer dans le ridicule, alors je vais y aler sobrement...

Je me présente, je m'apelle Youssef, comme mon pseudo l'indique, je suis de région parisienne, j'ai 27ans et j'ai crée ma boite avec mon associé l'année derniere.

Jusque la, rien de bien interessant.

On a monté une salle de jeux vidéo, pas de jeux en réseau, comme il en fleurit des dizaine chaque jour, non, vraiment du jeux vidéo type jeux de café, borne d'arcade etc, etc (a l'occasion je vous enverrai quelques photos)

Ca a marché du feu de dieux (bien au dela de nos esperances)... mais seulement 2 mois, car mon bailleur a mis fin a la location car on avait un probleme énorme: les nuisances sonores...

Depuis, petit passage a vide, mais récement, je me suis remis a rechercher activement un local commercial pour ré-ouvrir (tout mon matos est stocké en lieu sur) mais je me heurte toujours au meme probleme pendant mes recherche: ces fichus nuisances sonores.

De plus ayant été déja échaudé une premiere fois, je me retrouve super prudent (limite parano) et, comme un reflexe, dés que j'apelle pour une annonce, j'annonce la couleur tout de suite pour pas qu'il y ait d'ambiguité et la, j'ai toujours la meme réponse: "Ah non, on accepte pas les nuisances sonore".

Mon probleme est la: j'ai les fond pour louer, j'ai le materiel pour ouvrir, je suis quasi sur que ca ne peut que marcher... mais je suis bloqué a cause du local.

Je me suis réorienté vers des garages, des entrepots ou des choses comme ca, mais la, j'ai d'autres soucis administratifs qui entrent en jeux et puis bon, je peux pas acheter une zone industrielle pour moi tout seul.

L'idéal ca serait si un bar, un pub ou une boit disposait d'un sous sol oud'une ariere boutique a louer, vu qu'il s'agit d'activité complémentaires, on devrait pouvoir s'entendre (avis aux intéréssés Wink )

Voila, si vous avez des conseils, des adresses ou des idées, je suis preneur, en attendant, je continue a fouiner.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1