AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet d'ouverture d'une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sesame68
apprenti(e ) créateur(trice)

MessageSujet: Projet d'ouverture d'une boutique   29.01.09 14:58

Bonjour,
J'ai 40 ans, demandeur d'emploi depuis décembre 2007, je suis sur le projet de l'ouverture d'une boutique d'artisanat marocain.
Mon projet est bien clair pour moi, mais mon gros handicap est que je n'ai aucun apport personnel financièrement. Je souhaiterai avoir des témoignages, des infos et conseils, pour toutes les démarches auprès des organismes et des banques.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
harawaks

MessageSujet: Re: Projet d'ouverture d'une boutique   07.02.09 17:03

Bonjour,
je vois que bon nombre d'entre nous on le même probleme de démarrage...l'argent.
pour moi, j'ai fait appel à une société qui ma trouvé la solution et m'a permis de récolter 7000 € sans que je fasse appel à aucune banque. Peut etre que cela pourrait s'appliquer à votre futur entreprise...Ne voulant pas faire d'impair sur le site, et n'ayant aucun intérêt à faire de la publicité gratuite pour une entreprise privée, je pense que si l'info vous intéresse il vaut mieux se l'échanger par "mp" car sinon les modérateurs auraient le droit de nous disputer...
signé : harawaks
masla59

MessageSujet: en reponse a "harawaks"   08.02.09 16:38

[b] Bonjour j ai 30 ans, j ai le projet de creer ma propre boite depuis tres longtemps et tres sincerement ce qui me bloque depuis le debut c'est l argent je travail depuis 6 ans mais mon salaire me permet tout juste des petites depenses necessaire, mais ton idee "harawaks" m aiderai beaucoup peux tu me dire comment tu t y est pris cela m aiderai beaucoup!!!!

si tu veux on peut echanger nos coordonnees en "p" pour qu on puisse en discuter tranquillement merci d avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'ouverture d'une boutique   Aujourd'hui à 21:38

Projet d'ouverture d'une boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1