JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colocation de bureau/atelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité
Anonymous



Colocation de bureau/atelier Empty
MessageSujet: Colocation de bureau/atelier   Colocation de bureau/atelier Empty05.09.08 12:48

Colocation atelier - Paris

Bonjour, je loue une place dans un atelier dans le 20e arrondissement à paris (quartier saint-Blaise) pour 200 euros/mois.
20m2 sur jardin au RdC à se partager à 3 avec une illustratrice et un animateur/illustrateur. Connexion internet haut-debis / Ricecooker / Bouilloire electrique / imprimante / Commerces à proximité. Très calme.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
géraldin
Invité
Anonymous



Colocation de bureau/atelier Empty
MessageSujet: très intéressée !   Colocation de bureau/atelier Empty08.09.08 14:13

Bonjour Charlotte,
Je suis journaliste pigiste en presse écrite. J'habite près de saint-blaise et suis très intéressée par ta proposition.
Comment fait-on ?
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Invité
Anonymous



Colocation de bureau/atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation de bureau/atelier   Colocation de bureau/atelier Empty08.11.08 19:31

Bonjour,

avez vous trouvé quel'qu'un pour la colocation de votre atelier à St Blaise,
je suis interressée

Frédérique,
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité
Anonymous



Colocation de bureau/atelier Empty
MessageSujet: intéressée moi aussi   Colocation de bureau/atelier Empty15.11.08 19:22

Je suis journaliste pigiste à la recherche d'un bureau. Si vous n'avez pas encore trouver preneur, je suis très intéressée!
Contact : ophcdf@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocation de bureau/atelier Empty
MessageSujet: Re: Colocation de bureau/atelier   Colocation de bureau/atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation de bureau/atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre colocation atelier Paris 11
» colocation bureau
» Bureau en colocation.
» colocation bureau 31
» Colocation de bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: COLOC-PRO la Colocation de locaux professionnels-
Sauter vers: