JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commerciaux freelance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ABC86
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
ABC86


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

commerciaux freelance Empty
MessageSujet: commerciaux freelance   commerciaux freelance Empty10.12.07 10:23

bonjour, est ce que quelqu'un connait des commerciaux indépendants, comment ça foncitonne et combien ça coûte, est ce que c'est valable. Ca fait beaucoup de questions mais si vous avez les réponses merci d'avance. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ozweber
créateur(trice) chevronné(e)
créateur(trice) chevronné(e)
ozweber


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

commerciaux freelance Empty
MessageSujet: Re: commerciaux freelance   commerciaux freelance Empty11.12.07 22:53

tu devrais essayer ce site http://www.agent-co.fr/

je l'ai utiliser pour activité pendant 3 mois depuis ça a trés bien décoler.

tu les payent a la commission par rapport au chiffre d'affaire qu'ils ont apporté.

en gros voila comment ça se passe mais attention quand même tu as des difference entre un : commercial multicarte, VRP, apporteur d'affaire.

fait attention a ça

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozweber.com
reginem62
créateur(trice) confirmé(e)
créateur(trice) confirmé(e)
reginem62


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Date d'inscription : 01/11/2007

commerciaux freelance Empty
MessageSujet: Re: commerciaux freelance   commerciaux freelance Empty12.12.07 20:25

Quel genre de mission comptes-tu confier à des commerciaux indépendants ?
De la prospection ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moliacom.fr
cedric.jimenez
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
cedric.jimenez


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

commerciaux freelance Empty
MessageSujet: Recherchons des commerciaux H/F freelance   commerciaux freelance Empty20.04.12 18:40

Salut, je me permets de déterrer ce sujet pour envoyer une offre de ma boite. On cherche désespérément des commerciaux freelance, donc si jamais ça peut intéresser quelqu'un... N'hésitez pas.

Descriptif
Acteur incontournable dans le secteur des Services à la Personne recherche télé-travailleurs au profil commercial. Nous sommes une plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels du secteur des services à la personne et développons notre réseau de professionnels clients.

Mission
Démarcher les professionnels du secteur, leur présenter notre service et les faire adhérer. Notre offre est claire et nos tarifs sont dans la moyenne du marché. Secteur : France entière Rémunération : A l’adhésion de chaque professionnel + prime de fidélisation. Tarifs préalablement fixés par un contrat de prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Rouane
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Rouane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

commerciaux freelance Empty
MessageSujet: Re: commerciaux freelance   commerciaux freelance Empty09.09.15 23:18

Salut. À moins d’avoir un produit qui fasse un malheur par rapport à l’offre et la demande, je te déconseille de te lancer dans une telle aventure. Soyons honnêtes : la concurrence est plus que féroce au sein des commerces indépendants ! Ce ne sera pas simple de te démarquer des autres. Après, si c’est un métier qui te passionne, fais de ton mieux pour arriver à tes fins. @+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerciaux freelance Empty
MessageSujet: Re: commerciaux freelance   commerciaux freelance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerciaux freelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: