JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 toute nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABC86
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
ABC86


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

toute nouvelle Empty
MessageSujet: toute nouvelle   toute nouvelle Empty08.12.07 10:59

Bonjour, après mettre promenée sur plusieurs forum j'ai trouvé celui-là très intéressant. J'ai 40 ans bientôt et je suis cherf d'entreprise depuis 3 ans maintenant et après plusieurs galères je commence à développer davantage mon activité. C'est pas facile de mettre en place des projets innovants en milieu rural, mais je m'accroche. Je propose des services de secrétariat aux artisans et PME mais je suis plus orientée en fait sur la permanence téléphonique. J'aimerai pouvoir échanger des idées, et des infos avec d'autres chefs d'entreprise qui exerce le même job et les autres aussi bien sur. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
reginem62
créateur(trice) confirmé(e)
créateur(trice) confirmé(e)
reginem62


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Date d'inscription : 01/11/2007

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle Empty08.12.07 19:09

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum santa


En création d'entreprise, je compte démarrer mon activité le 2 janvier, avec 2, voire 3 clients "assurés".
N'ayant pas encore démarré ma prospection, j'ai beaucoup moins de recul vis-à-vis de toi qui as déjà 3 années d'expérience derrière toi.
Je suis sûre que tu seras de bons conseils parmi nous, et j'espère que l'on pourra échanger des avis et des idées.

Dans quelle région habites tu ?
As-tu un site Internet ?

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moliacom.fr
 
toute nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: