JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de Tedd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tedd
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)
Tedd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation de Tedd Empty
MessageSujet: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty06.12.07 16:41

bonjour a tous ,
je me présente Brice Dupont j'ai 19 ans , et j'aimerais créer ma propore entreprise. Bien grand mots vous me direz ! mais je suis quelqu'un qui a énormément de resource et qui à pour devise d'avancer ! éviter de stagner et de ne jamais reculer !. Je suis une personne hyper actif ! avec beaucoup d'ambition ! j'ai toujours eu la "niak" sur quelque chose qui m'intérèsse.
j'ai eu l'agréable surprise de trouver ce forum ! car j'ai énormément de questions à poser! ( que je poserais sur une autre rebrique destiné a ma recherche ) qui j'espère vous pourrez me répondre.
Certe je suis jeune ( très jeune vous me direz Wink ) je ne me laisse pas marché dessus ! je n'aime pas ça et j'ai eu la désagréable expérience de devoir le faire pour mes études. Je me suis inscrie en BTS MUC ( Management des Unités Commercial ) j'ai eu mon BAC ES ( Economie et Social ) puisque je me suis toujours intéréssé à l'être-humain en lui-même , à la façon de procéder d'une entreprise , ceci m'a énormément aider dans ce que je voulais faire! et a sû répondre a mes éxigences ! puisque pour moi la vie ( surtout a 16 ans ) et un gros point d'intérogation.
Biensure ce Bac m'a appris beaucoup d'autre chose.
Enfin Bref ! j'aime le contact avec d'autre personne ! et j'ai soif d'apprendre sur ce métier ! et je passe via un Forum pour me laisser le temps de réfléchir etc etc... et surtout parceque j'ai l'impression que les chefs d'entreprise ou autre forum.. n'aime pas trop répondre à des jeunes de mon âge ( est-ce faux ? ) d'un sens je les comprend.. lorsque l'on me demande "pourquoi veux-tu créer mon entreprise ?" j'arrive toujours a bien leur répondre , mais lorsque je rajoute : " plus tard j'aimerais créer de l'emploi ( également ) reconstruire l'économie de mon pays ! et être un redoutable concurent Mondiale==> oui ca fait rève de gamins ! mais pour l'instemps ca ma toujours donné la Niak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tedd
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)
Tedd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation de Tedd Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty06.12.07 16:51

j'oublié de signaler ma situation actuel :
Je vien de me faire virer de mon entreprise !
le dernier jour de mes 2mois d'essais ! la raison que je lui est demandé était : " Mauvaise intégration dans le groupe" ceci est vrai.. nous étions 11 et avec 2 membres de cette société , je ne m'entendais pas du tout..
et lorsqu'il ma posé " sais-tu pourquoi ? " je lui ais répondu que.. je ne savais pas ! que c'étais du jour au lendemain.. ( même encore aujourd'hui je cherche ! et c'est horrible de ne pas pouvoir se remetre en question.. ne sachant pas pourquoi celles-ci ne m'aimaient pas , comment voulais que je tien compte de cette echec ? et d'éviter de faire la même erreur... ^^
enfin bon ! j'ai toujours la niak et l'envie de réussir dans ma vie .
Si seulement vous pouviez vous immaginer a qeul point je suis Motivé !
J'ai réélement envie d'apprendre ! et j'ai énormément appris dans cette entreprise et dans mon école de mon BTS ! mais c'est pas assez !!
J'ai toujours et encore quelque zone sombre ! a éclairer !

voila vous savez pratiquement tout sur moi.. mise a par que j'habite dans le Nord de la france ( Maubeuge ) a 1h de Lille merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
reginem62
créateur(trice) confirmé(e)
créateur(trice) confirmé(e)
reginem62


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation de Tedd Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty07.12.07 20:22

Bonjour Tedd, et bienvenue parmis nous Very Happy


Ca fait plaisir de voir un jeune qui a la niaque !!

N'hésite pas à nous poser tes questions, et à nous en dire un peu plus sur ton projet, il existe des particularités propres à chaque activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moliacom.fr
Tedd
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)
Tedd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation de Tedd Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty08.12.07 2:21

Merci a toi pour ta réponse Smile
des question j'en est des tas ! des projets ? plusieurs aussi mais je ne sai s pas par quoi commencer je l'avous ! mais comptez sur moi pour vous en faire part =).

Je vous demanderai quoi demain ! la je vais allez me piotter devant un bon petit film après un bon restaurent Smile

J'aime parler avec des gens dexpérience ! y'a que comme ça que j'apprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozweber
créateur(trice) chevronné(e)
créateur(trice) chevronné(e)
ozweber


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de Tedd Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty11.12.07 23:04

welcome mister la niak

Laughing

nous sommes tous là pour ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozweber.com
Tedd
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)
Tedd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation de Tedd Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty12.12.07 4:04

Merci Merci je compte apprendre beaucoup via se site geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tedd Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tedd   présentation de Tedd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: