JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vie de famille à créer

Aller en bas 
AuteurMessage
stour
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
stour


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vie de famille à créer Empty
MessageSujet: Vie de famille à créer   Vie de famille à créer Empty10.08.07 12:51

Mon projet n'est pas une aide aux personnes en soi. Je souhaite mettre en place une structure intergenerationnelle, faites de bénévoles et de salariés, qui permette à certains de sortir de l'isolement, à d'autres de se sentir encore utiles, à d'autres de se sentir appartenir à une famille pour partager savoir, savoir-être et savoir faire..... pour lutter aussi, ensemble, contre la vie chère et les abus en tout genre (ou le plus possible). Pour ce faire, je souhaite un(e) partenaire pour partager cette expérience de création (alpes-maritimes). Je suis moi-même assistante de direction confirmée, très bonne gestionnaire, et très motivée pour cette expérience sociale. Sans qualification officielle dans le social, j'ai du mal à intégrer une structure existante. Si quelqu'un compétent dans ce domaine et curieux de cette expérience souhaite voir plus loin, n'hésitez pas à me contacter ! Merci de votre soutien et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de famille à créer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un bar
» créer une sarl
» Aimerais créer ma boite
» Créer sa marque de lingerie
» Créer son entreprise en franchise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: