AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Spart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spart
créateur(trice) assidu(e)
créateur(trice) assidu(e)

MessageSujet: Présentation Spart   14.06.06 1:14

Bonjour a toutes et à tous Very Happy

Je me présente afin que l’on puise savoir qui s’adresse a qui, et puis comme ça, c’est pas la peine de répéter le thème de mon projet a chaque foi que je pose une question. lol!

Je suis donc en trains de monter une société de commerce en ligne de produits dérivés.

Je ne suis pas encore super avancé mais j’ai fini mon étude de marché qualitative.

Sinon, j’ai fait une école de commerce, et puis 3 ans d’achat dans l’industrie et 4 ans au poste de commercial.

Je pense venir régulièrement sur le forum pour parler de mon projet et si je peux apporter mon aide c’est avec plaisir.

Bonne continuation a tout le monde @+
Revenir en haut Aller en bas
David
créateur(trice) confirmé(e)
créateur(trice) confirmé(e)

MessageSujet: Présenation David Béraud   24.06.06 12:51

Bonjour, en tant que squatteur de ce forum je vous souhaite la bienvenue et une bonne route sur ce

Voila ma présentation :

- David Béraud, 26 ans / concubinage / sans enfant.

- Entreprise /activité actuelle : A plein temps sur mon projet et sur celui de mes clients...
- formation : Autodidacte - je songe a préparer une VAE, mais je ne sais pas encore dans quel domaine...
- Expérience pro : Création de multiple projet (magazine culturel, évenements, associations...)
- Passions : Organisation événementielle, création d'entreprise, nouvelles techonologies
- Ambition : vivre de mes passions.
- Actuellement : Consultant auprès des porteurs de projets et des créateurs de structures (entreprise et association) et oui développer une asso c'est du boulot aussi...

J'espère que vous apprécierez ce forum qui est à votre disposition, et que vous en ferez bon usage.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1