JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARAMBA
créateur(trice) débutant(e)
créateur(trice) débutant(e)
CARAMBA


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 06/06/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! Empty06.06.07 15:44

Je viens juste de découvrir le forum, alors je me présente. Je viens de créer mon agence de communication. Je souhaite aider notamment des créateurs d'entreprise à se faire connaître. En effet, la plupart des agences pensent tout d'abord au profit plutôt qu'aux relations humaines. L'esprit de mon agence est non pas faire du profit à tout prix, mais proposer des services sur-mesure au juste prix, avec les conseils professionnels et des prestations de qualité.
Je souhaite apporter ma contribution à ce forum en aidant ceux qui souhaitent des conseils dans leurs démarches, car je suis passée par là il n'y a pas si longtemps.
Je suis en train de créer mon site Internet, mais en attendant je souhaite créer un blog. Si vous connaissez des sites intéressants pour créer des blogs de qualité et éventuellement personnalisables, j'attends vos conseils!
Et, un petit conseil pour la route, ne lâchez pas votre projet, même si cela semble parfois difficile et décourageant.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
le Boss
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
le Boss


Nombre de messages : 198
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/06/2006

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Empty06.06.07 17:33

Bonjour Caramba et bienvenue sur le forum.
Je te remercie au nom des membres du forum, pour la proposition de conseils.
J' ai un peu modéré tes propositions commerciales, ce n' est pas l' esprit du forum Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://je-cree-ma-boite.forumpro.fr
CARAMBA
créateur(trice) débutant(e)
créateur(trice) débutant(e)
CARAMBA


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 06/06/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Empty06.06.07 18:41

Il n'y a pas de problème. Je voulais juste aider ceux qui pourraient avoir besoin de communiquer, car lorsque l'on crée son entreprise ou que l'on a un projet, il est parfois difficile de se faire connaître surtout pour les TPE ou même les PME, car bien souvent bénéficier de conseils de professionnels est hors de prix. Pour avoir pas mal discuté avec des créateurs d'entreprise ils ont parfois la nette impression d'être un peu mis à l'écart de ce genre de conseils.
Je ne suis pas intéressée par le profit, et même si je dois bien entendu gagner un peu ma vie ce n'est pas au détriment des personnes de ce forum.
Une agence de communication, selon moi, est avant tout une société de services, centrée sur l'humain, sur l'écoute. Bien souvent la confiance s'est rompue entre les clients et les agences à cause de l'avidité de certains. Mon objectif est de créer un climat de confiance et permettre au plus grand nombre d'avoir accès à la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: