JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je recommence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Takeo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Je recommence Empty
MessageSujet: Je recommence   Je recommence Empty10.03.07 0:14

Salut !

Je m'appelle Takeo, j'ai la nationalité Belge mais résidant en France (16) et j'ai crée une sarl il y a 3 ans et demi. Import et distribution de pièces détachées neuves pour la marque Land-Rover. Ça fonctionne très bien mais, pour des raisons personnelles, je suis gérant sortant, j'ai vendu mes parts.

Je souhaite rencontrer un créateur d'entreprise dans le domaine de la pièce de rechange automobile neuve pour examiner des possibilités de coopération éventuelle. Possibilité de (modeste?) apport financier de ma part. Je suis polyglotte (Français, Allemand, Anglais, Néerlandais, Espagnol, Italien, notions de Russe et Afrikaans).

Prière de répondre par courriel à
retchingdog@hotmail.com

A Vous lire,

Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
le Boss
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
le Boss


Nombre de messages : 198
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/06/2006

Je recommence Empty
MessageSujet: Re: Je recommence   Je recommence Empty15.03.07 19:43

Bonjour takéo,
bienvenue sur le forum
A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://je-cree-ma-boite.forumpro.fr
Takeo
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
Takeo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Je recommence Empty
MessageSujet: Je recommence...   Je recommence Empty24.03.07 17:56

Salut !

Comme je l'avais écrit dans mo premier "post" sut ce forum, je voudrais toujours rencontrer un porteur de projet de création d'entreprise (pas nécessairement jeune, moi, j'ai 60 ans) en vue d'une éventuelle collaboration. Je pense au daomaine d'importation et distribution de pièces de rechange automobile en France, mais je suis évidemment ouvert à d'autres projets.

Je ne suis pas riche. J'ai comme 10.000 Euro en poche. Si quelqu'un en apporte encore 10.000, ça fera 20.000 en tout et il devrait être possible d'en trouver encore 10.000 dans une banque. 30.000 en tout devrait suffire.

La société dont je sors, je l'ai crée en 2004 avec 3.000 Euro de capital et 14.000 de prêt. En 2006 ella a fait un CA de 200.000 Euro et maintenant, en 2007, c'est parti pour 300.000 au moins. Avec une marge raisonnable.

Un amateur ?

Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recommence Empty
MessageSujet: Re: Je recommence   Je recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: FORUMS SUR LA CREATION D'ENTREPRISES :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: