JE CREE MA BOITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendre la sarl ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anngoris
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)
anngoris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

vendre la sarl ??? Empty
MessageSujet: vendre la sarl ???   vendre la sarl ??? Empty18.01.07 16:47

Bonjour et bonne année à vous tous!
Voilà, je suis co-gérante je travaille avec mon mari (co-gérant) non salariés (à deux) et j'ai décidé de cesser mon activité, mais je ne sais quoi et comment faire !? Mon mari est très malade.

En 1998 : la création de la sarl, en 1999 et en 2001 : la construction des maisons (avec notre argent (vente d'autres maisons -actes notariés et des emprunts). ......On a payé déjà toutes les dettes.
MAIS..... on a récupéré la TVA sur cet investissement.

Est-ce que les maisons reste en notre possession quand on ferme la sarl?
Selon notre comptable dans le cas de la vente d'une SARL, nous sommes taxé sur la plus value, de 16%.

Merci de vos conseils, Mme. Goris
Revenir en haut Aller en bas
Samir
créateur(trice) débutant(e)
créateur(trice) débutant(e)
Samir


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : 94240 L' Hay Les Roses
Date d'inscription : 17/12/2006

vendre la sarl ??? Empty
MessageSujet: Plus d'explications seraient...   vendre la sarl ??? Empty16.02.07 14:21

...bienvenues !

Bonjour

Si vous donniez plus d'explications et plus claires peut etre pourrions nous vous aider, ou du mois vous donner quelques conseils.

Il semblerait que vous etes dans la construction de maisons individuelles, que vous revendez ! c'est bien ca ? Surprised)
Voulez vous fermé votre société ou bien la revendre ? C'est un choix que vous devez connaitre vous meme !
Soit votre société et viable et possede un potentiel, soit il n'y a pas d'interet pour un repreneur, et dans ce cas vous ne pouvez esperer la revendre.
Merci de donner quelques elements, des chiffres, et un peu de clarté pour que nous vous donnions quelques reponses.

Cdt
Samir B
Revenir en haut Aller en bas
 
vendre la sarl ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA BOITE :: SECTION PETITES ANNONCES :: Achats& vente de commerces entreprises-
Sauter vers: