AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tout le monde ! et bonne année à tous.....!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clafoutix7513
apprenti(e ) créateur(trice)
apprenti(e ) créateur(trice)

MessageSujet: bonjour à tout le monde ! et bonne année à tous.....!!!   17.01.07 20:14

Voilà, je voudrai créer une "société"... et j aimerai avoir plein d infos sur : comment commencer..
Je suis actuellement sans emploi et j habite Paris.J aimerai créer une sté dans le domaine de l'hebergement/loisir.. en fait etre responsable d un centre d accueil pour tout public.. en province ..
Voilà, comme c est nouveau pour moi ici, je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, mais je suis sur que c est un bon site car j ai parcourru quelques pages et ca a l'air assez serieux..
Bon, bin, voilà , j attends donc des infos et merci d avance pour me donner ce petit coup de main....à +. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
créateur(trice) débutant(e)
créateur(trice) débutant(e)

MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde ! et bonne année à tous.....!!!   17.01.07 23:26

Bienvenue ici Wink

Bizz

Lili
Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tout le monde ! et bonne année à tous.....!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1